Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Str & Pericou
24 mars 2009

Pâté Chinois Party made in France au Québec à l'ambiance Brésilienne !

Vendredi soir, nouvelle expérience culinaire : le pâté chinois ! Ne vous fiez pas au nom, c'est bien une spécialité locale. Sorte de hachis parmentier amélioré avec du blé d'inde, c'est à dire du mais!

Comme j'aime bien partagé mes tentatives culinaires, nous avons convié nos amis brésiliens. En même temps, je ne prenais pas trop de risques vu qu'ils ne connaissaient pas trop. Enfin, si sûrement que oui, mais comme ce n'est pas de chez eux, j'ai plus de marge de manoeuvre. Enfin, tout ça, avant que Marilia nous annonce qu'elle vient avec un de ses collègues Québécois !!!!!!!!!!!! Merde, c'est malin j'ai la pression maintenant !!!

DSCN1089

Nous sommes 9, le compte est bon ! On peut attaquer !

DSCN1090 DSCN1091

Verdict : le plat n'est pas très présentable mais bon ça reste mangeable. J'ai cependant commis une erreur : ce n'est pas de la purée qui fallait faire mais des patates pilées !!!

DSCN1092

Les desserts sont nettement plus agréables pour les yeux

DSCN1102

Fin de soirée : je rappelle pour notre défense que nous étions 9 et que bien-sûr personne n'a pris le volant !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité