Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Str & Pericou
23 juillet 2009

Les Rocheuses en images

Les messages sont toujours aussi courts par contre les photos des Rocheuses sont sur Picasa, au lien suivant :

http://picasaweb.google.com/estherpierrick/RocheusesJuillet2009#

Nous sommes arrivés aujourd'hui en Alaska à Skagway. Nous prenons un ferry pour Haynes demain en espérant y voir des baleines. Juste aller jeter un oeil sur une carte pour nous situer, ca vaut le coup d'oeil !!!

La route à travers le Yukon s'est super bien passée. C'était génial. Après 10 jours à faire des randos de 20 km, les 2 jours de route non stop pour rejoindre l'Alaska étaient les bienvenus ! On a vu un max d'animaux et des paysages toujours plus beaux. Les Rocheuses nous paraissent déjà loin ! Nous avons passé la frontière sans inquiétude. Nous prévoyons pour les prochains jours une rando de 3 jours, une croisière dans le pacifique pour approcher glaciers et animaux marins, et peut etre une excursion en kayak.

Voilou, on pense à vous !

Publicité
Commentaires
C
Je ne commente pas souvent mais je vous lis toujours régulièrement. Je vois que vous profitez bien je suis contente pour vous même s'il me tarde de vous revoir quand même!!!<br /> bisous à bientôt
J
Pour le camping-car et tout ce qui est accroché derrière, je confirme:j' ai vu!!!<br /> Toutes ces montées ont-elles rappelées dans ton souvenir la montée du Merdassier??
Publicité
Archives
Publicité