Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Str & Pericou
11 juin 2008

J12: premier jour de repos depuis notre départ

J12: premier jour de repos depuis notre départ

Nous préférons prendre un bon jour de repos avant d'entamer la fameuse ascension du Mont Olympe. De toute façon, on avait réservé à l'avance la nuit au refuge, donc on ne peut pas changer notre planning.

Plutôt que de passer la journée entière à faire les crêpes sur la plage, nous décidons d'aller faire du repérage pour la rando de demain et de faire un tour au Club Alpin, histoire de se renseigner sur les conditions météo des 2 jours à venir. Normalement, il devait faire beau qui disait.....
Nous partons faire une balade qui se transforme en grosse farniente au bord des vasques.

Vacances_Juin_2008_1011 Vacances_Juin_2008_1035 Vacances_Juin_2008_1013

Vacances_Juin_2008_1018 Vacances_Juin_2008_1009

Vacances_Juin_2008_1020 Vacances_Juin_2008_1021

Pendant que Pierrick se familiarise avec la faune grecque, je fais bronzette. Enfin j'essaye...

Pericou, le valeureux a osé ! Certes, c'était rapide, mais il l'a quand même fait ! Sérieusement, l'eau était gelée de chez gelée. Rien que les pieds, je n'arrivais même pas à tenir. Trop trop mal. Je passerai donc mon tour pour cette fois-ci, pourtant Dieu sait qu'il me faut de l'eau vraiment très très froide pour renoncer au plaisir d'un p'tit bain.

Vacances_Juin_2008_1029 Vacances_Juin_2008_1030 Vacances_Juin_2008_1031

Ira ou ira pas ? Un peu crispé quand même ! " C'est bon, je sors !"

Retour au camping en fin d'aprem, petit tour à la plage et au lit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité