Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Str & Pericou
5 décembre 2008

Samba !!!!

Comme prévu pour ce week end, euh non cette fin de semaine passée (je ne m'y ferai décidément pas), repas chez le chef de Pierrick, qui a un appart bien sympa dans le Vieux Montréal.

hommes___la_cuisine

Léandro, Aziz (le chef) et Assan : 3 hommes pour une vinaigrette !

5 d_gustation_glace

Assan, Léandro, Maïté, Pierrick et moi                              Dégustation des meilleures glaces de Montréal!

lecon_de_samba

Marilia apprend à Sarah, Québecoise, à danser la Samba. Nous n'y échaperrons pas non plus. Le lendemain soir, nous nous rendons à l'inauguration d'un centre de capoiera.

Foto004

2 français perdus au milieu de 7 Brésiliens. En fait c'est bien plus, la salle est remplie. Ambiance garantie !!!

Foto009 Foto010

Paulinha, Marilia et moi                       Pierrick prêt pour le carnaval de Rio

Publicité
Commentaires
M
Maintenant vous deux sont prêts à danser! Pierrick n'est pas Français, il danse très bien le samba! LOL! Et pas de match de foot! :P
J
A quand un match de foot France Brésil ???
Publicité
Archives
Publicité