Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Str & Pericou
20 mai 2010

Putain de camion

Pour reprendre les paroles d'un Grand Monsieur de la chanson française, qui colle plutôt bien à la situation.

Putain c'est trop con
Ce putain d'camion
Mais qu'est-ce qu'on foutait là
Putain d'pays d'merde
T'as cassé notre caisse
Et nous, tu nous plantes là

J'espère au moins qu'en bas
Y'a beaucoup moins d'conards

T'nous laisses avec les venezueliens
Avec les poulets les vauriens
Dans un pays qui tourne pas rond, q'est pas l'mien
J' voudrais m'casser bien loin
Avec las manchots, les pingouins
Rouler avec eux jusqu'au sol argentin

Putain j'ai la haine
Contre c'camion benne
Et contre ce gars-là
Ou tu la foncdé
Dire qu' c'était parfait
Et tout s'arrête là

J'espère au moins qu'en bas
Ils allum'ront leurs phares

Venturet' a plus d'par'bris'
Nous on a plus notre super abris
C'était un rêv' mais c'était pas d'la folie
Enfoiré quel' salop'rie
Maintenant on a plus d'autr' replis
Putain d' camion, putain d'pays, tiens quel'vie

Publicité
Commentaires
E
Comment ça venturette n'a plus de pare-brise?<br /> Vous avez eu un accident avec un camion?<br /> Quelle histoire... et vous 2, vous n'avez rien?<br /> C'est juste le pare-brise ou elle a plus de dégats?<br /> Allez, courage et gros bisous.<br /> <br /> Emma
N
merde! qu'est ce u'il s'est passé? ca va vous deux?
Publicité
Archives
Publicité